Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I'm from Neverland
9 septembre 2016

Introducing myself

Ce blog a été crée pour partager mes oeuvres : mes fictions (fanfic kpop); mes photos; mes montages photos; mes dessins et mes compositions musicales. En gros... tout ce que je crée !

Je m'exprimerai ici à la fois en français et en anglais, car je suis bilingue & j'aimerais également attirer les anglophones ! ♥ J'espère que mes posts vous plairont.


Hi guys, so I just created this blog in order to share my works : my fanfics (kpop), my own pictures, my edits (for tumblr & instagram), my drawings and my music. I'll express myself in english but in french too, 'cause I actually live in France. Hope you'll enjoy my posts. Stay up !


35



Publicité
Publicité
Commentaires
I'm from Neverland
Publicité
Archives
Publicité